segunda-feira, 25 de janeiro de 2010

J’ai grossi de 8 kg


J’ai un peu plus de 40 ans et sincèrement sans me rendre compte que, durant les années qui ont passé, j’avais pris du poids. Je ne peux pas dire que j’ai grossi au point d’être devenu obèse mais quand même j’avais pris pas mal de poids.


J’ai augmenté mon poids de façon lente et progressive. Je me souviens, que par rapport à mes 31 ans, j’ai grossi au total de 8 kg, (8 kg en 11 ans). On ne dirait pas mais ces kilos gagnaient font la différence, surtout quand on se voit sur les photos avant et après. Pourtant je ne pense pas que j’ai, pendant tout ce temps, changé mon mode de vie ou ma façon de m’alimenter, je pense que c’est dû à l’âge tout simplement (avec l’âge on a tendance à grossir notamment chez les femmes).

Sem comentários:

Enviar um comentário